Le chanteur et acteur Park Yoochun (JYJ) est actuellement accusé de viol sur une serveuse de 24ans.

Le 10 juin dernier, le chanteur a été accusé de viol sur une jeune femme dans les toilettes d’un établissement de divertissement pour adulte.

park yoochun

La femme (que nous appellerons Lee) prétendant avoir été violée par Park Yoochun est une serveuse de 24ans qui travaille dans l’établissement où se serait déroulé les faits. La personne qui a présenté l’accusation légale contre Yoochun est le petit ami de cette dernière. Celui-ci a déclaré : « Dans la nuit du 3 juin, Park est venu dans l’établissement en tant que client et elle (sa petite amie) a été violée dans les toilettes. » Il a également présenté les sous-vêtements et vêtements que la jeune femme portait le soir de l’évènement. La police a déclaré qu’ils étaient encore dans l’attente d’entendre les deux versions des faits.

Du côté de l’acteur et chanteur, son agence a catégoriquement nié toutes les allégations déclarant : « Ceci est une fausse accusation unilatérale qui vise seulement un gain financier. »
Elle ajoute, « Même s’il subit un préjudice à son image, nous ne voulons pas être impliquée dans ce genre d’affaire. Nous leur avons dit (à Lee et son petit ami) la même chose la dernière fois que nous les avons confrontés. »

La police de Gangnam a déclaré qu’ils allaient étudier les preuves fournies par le côté des Lee et analyser les CCTV avant de convoquer Park Yoochun.