KMC recrute. Si vous êtes intéressé par un des postes à pourvoir, contactez nous par CONTACT ou envoyez nous un mail sur : mailys@kmc-radio.fr

 

  • Rédacteurs*

KMC recherche actuellement des rédacteurs. Vous serez chargé de rédiger des articles, suivre l’actualité musique, drama et divers du monde du divertissement coréen. Tout articles sera soumis au rédacteur en chef pour validation avant publication.
Nous recherchons une personne autonome, sérieuse, passionnée avec un bon niveau de français.

  • Community Manager*

KMC recherche actuellement un/une community manager. Vous serez chargé de gérer les différents réseaux sociaux liés à la radio : Facebook & Twitter.
Nous recherchons une personne autonome, dynamique, sérieuse avec un bon niveau de français.

  • Chargé de communication*

KMC recherche actuellement un/une chargé(e) de communication. Vous serez en charge de participer à la mise en place de la stratégie de communication de la radio ainsi que l’élaboration des supports de communication.
Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse, avec un bon niveau de français et anglais à l’écrit comme à l’oral. Des notions en communication seraient un plus, avoir une grande expérience n’est pas obligatoire.

  • Traducteur*

KMC recherche actuellement un/une traducteur/traductrice français > coréen – coréen > français  ou anglais > coréen – coréen > anglais. Vous serez en charge de traduire différents documents (allant de l’article de presse à un courrier officiel).
Nous recherchons une personne sérieuse et autonome.

 

(*) : Les postes sont à pourvoir sur le principe du bénévolat.