Une nouvelle semaine de clip commence allant du 10 au 16 novembre.

 

Commençons avec un rap accrocheur et entrainant grâce au rappeur Damiano en collaboration avec Mina des Girl’s Day.

 

Voici un comeback très attendu, il s’agit du groupe AOA et leur titre « Like A Cat », dans un concept catwoman, elles jouent les cambrioleuses auprès de Daniel Snoeks.

 

Maboos fait son comeback en compagnie de Swings pour le titre « Audacious » avec un clip dans toute la splendeur d’un cliché de clip de rappeur.

 

Restons dans l’univers du rap avec T.L Crow et son titre « Zombie Killer ».

 

Le groupe rookie de la Woollim Entertainment, Lovelyz, dévoile cette semaine un second MV avec la chanson « Candy Jelly Love ».

 

Après 2 ans loin des scènes coréennes, le chanteur Natthew revient avec son titre « Love Will Be Ok » en featuring avec Son Ho Young. Une chanson simple mais bien accrocheuse.

 

Le clip humoristique de la semaine le voici avec le girlsband BADKIZ et leur titre « BABOMBA ». Dans le clip on peut d’ailleurs y trouver une grande partie des comiques du Gag Concert.

 

Encore un peu d’humour et de second degré avec le trio Pungdeng-E et leur titre « Baechu Bossam ». La chanson est quand même assez entrainante, elle va jusqu’à mettre une certaine ambiance et surtout elle est amusante et donc met de bonne humeur.

 

Retournons dans le sérieux et plus particulièrement dans l’univers du rap avec Freestyle et leur titre « One Way » en collaboration avec SKULL.

 

Voici les débuts solo tant attendu de Kyuhyun membre des Super Junior. Pour ses débuts, il met sa voix en valeur avec la très jolie ballade « At Gwanghwamun ».

 

Le groupe rookie Say Yes revient dans un concept beaucoup plus calme que le précédent avec la chanson « It’s Not A Dream ».

Les Boys Republic ne passent pas inaperçu cette semaine grâce à leur comeback « The Real One ». Une chanson captivante dès les premières notes accompagnée d’un clip plus mature que les précédents.

 

Le boysband CROSS GENE aussi ne passe pas inaperçu avec leur chanson « Not a Boy, Not Yet A Man » Une chanson simple mais efficace qui reste en tête assez facilement.

 

On finit la semaine avec le chanteur Dabit qui a débuté en décembre 2013. Il revient donc cette semaine avec son titre « Zone Out » une chanson qui parle de la difficulté de passer à autre chose juste après une séparation douloureuse. Sa douce voix nous transmet à la perfection les émotions qu’il tente de faire passer à travers sa mélodieuse ballade.

 

BONUS :

Hari nous montre une deuxième version de la célèbre chanson « Gwiyomi »

Clips