Une nouvelle semaine de clips s’annonce du 13 au 19 octobre.

Nous commençons avec le comeback très réussi des BOYFRIEND avec la chanson « Witch »

« Before The Rain » est la continuité du clip « I’m » du chanteur Bernard Park. Sa voix profonde remplie d’émotion nous envoute et nous captive en seulement quelques secondes.

Après deux ans loin des scènes coréennes, Na Yoon Kwon chante « If Only » pour son comeback. La chanson charmeuse ainsi que la voix sublime de Na Yoon Kwon sont parfaites pour accompagner la saison de l’automne.

 

Avec une douceur implacable, Kim Woo Joo chante dans la rue « The First Day We Met ». Une très jolie ballade qui montre encore une fois que la saison de l’automne a bel et bien débuté dans l’univers musical en Corée.

 

Cette semaine Ji Eun du girlsband SECRET révèle un second MV pour son comeback ayant pour titre « 25 ». Dans un concept beaucoup plus joyeux et coloré que le précédent, la belle Ji Eun clame avec dynamisme « C’est à mon tour de briller maintenant ».

La talentueuse Younha chante « Wasted » pour son comeback. Le clip se concentre uniquement sur une femme émotionnellement dévastée tandis que l’homme lui est totalement impassible. Le concept noir et blanc du MV sied parfaitement à l’ambiance sombre des paroles.

Pour le plus grand plaisir des Starlight, le groupe VIXX fait son retour avec la chanson « Error ». Une fois de plus, le groupe se démarque par son concept original dans le monde des cyborgs.

Roy Kim dévoile cette semaine un nouveau clip. « In The Fall » est une ballade des plus apaisantes et douces qu’il existe. D’une simplicité implacable, Roy Kim nous emporte dans une sérénité effroyable tout en faisant du vélo accompagné de sa douce et mélodieuse voix.

 

Le girls band Girl’s Day revient avec la ballade « I Miss You (Want To See) ». Produit par Duble Sidekick, les 4 jeunes femmes nous offrent un concept beaucoup plus mature et sérieux que le précédent.

Strawberry Milk, la sous-unité du groupe Crayon Pop, débute avec la chanson « OK » qui exprime les sentiments d’une fille trouvant un garçon proche de son genre idéal. C’est avec dynamisme et bonne humeur que nous retrouvons les jumelles ChoA et Way.

Une deuxième version du clip est révélée, sur le thème de la ferme. On reconnait bien ici les origines de Crayon Pop.

The Boss ou DGNA, ressortent leurs instincts bestiaux pour leur comeback « Rilla Go » dans un concept de tribal et jungle sauvage. Un son entrainant, un clip réellement captivant, voici donc un comeback qui sort de l’ordinaire tout en nous emportant dans leur univers.

 

Ha Dong Qn revient à nouveau cette semaine pour dévoiler son nouveau clip « Run ». La semaine dernière son clip « Knot » était un gros plan sur une jeune femme assise dans une chambre, cette fois-ci nous avons la suite avec un plan spécialement sur le chanteur assis sur un lit avec son corps couvert de tatouage. Dans tout ce concept sombre, en ressort une ballade triste, la voix profonde et remplie d’émotion de Ha Dong Qn est seulement accompagnée d’un piano ce qui nous transperce complètement.

Seo Taiji chante « Christmalo.win » dans un concept très sombre sur le thème d’halloween.

 

Le groupe AlphaBAT retrousse ses manches et offre un MV spécial « #A-Ya » en l’honneur de leurs fidèles fans. Une chanson aux résonances romantiques provoquant un léger sourire bloqué de par leur sincérité.

Gaeko (Dynamic Duo) collabore dans un premier temps avec HA:TFELT et Zion.T pour la chanson « No Make Up » qui montre les sentiments « rouges » comme l’amour, la séparation, la colère, la jalousie, d’un homme qui a toujours une vision grise de la vie.

Gaeko révèle son second MV « Rose », il s’agit d’une sérénade envers les femmes qui n’ont plus de couleurs (vide) s’ajustant aux hommes.

 

Seo In Young est de retour avec le titre « Thinking of You » accompagnée du chanteur Zion.T. La chanson exprime les sentiments que l’on éprouve après une douloureuse séparation.

 

C’est finalement arrivé : Epik High est de retour avec le titre « Born Hater » destiné tout simplement à tous les antis. Pour ce comeback, une grosse collaboration nous est offerte avec B.I, Mino et Bobby du groupe Winner ainsi que Beenzino et Verbal Jint.

 

La chanteuse SUKI chante « Yesterday » avec le duo Gilgu Bonggu. Avec beaucoup de tristesse et de profondeur grâce aux voix puissantes de chacun, la ballade parle d’un couple qui vient juste de se séparer ressentant un manque l’un envers l’autre.

 

Cho Hyung Woo, ancien candidat de la première édition de l’émission « Star Audition » sur MBC, débute avec la chanson « Someone I Know » en featuring avec Lim Kim. La chanson a été réalisée par Lee Min Soo et Kim Eana. Nous pouvons apercevoir la chanteuse GaIn dans ce clip sombre et angoissant.

 

Un peu de rap cette semaine avec Roydo et SIMS du groupe M.I.B, nous offrant une collaboration pour le titre « Look Around ».

 

Ruel chante avec beaucoup de douceur « Fly High », le tout dans un clip simple puisque nous la voyons jouer du piano tout en interprétant sa chanson.

Encore une ballade apaisante pour nos oreilles grâce au talentueux Kim Jin Ho et son titre « By Your Side ».

 

Taeik en featuring avec Sinzo, interprète « In The Rain » une chanson sympathique qui s’écoute avec beaucoup de plaisir.

 

On continue dans la section ballade avec « Forgotten he » de Flatjey accompagné de Tae Young.

 

Chef James révèle son clip « One Day » en collaboration avec Kwak Hyunbin. Au début on s’attend à une ballade mais le tempo s’accélère pour le plus grand des plaisirs.

Whee Seo accompagné de Chung Ho nous interprètent « Choego », une chanson qui captive facilement notre attention dont le refrain reste facilement en tête.

Le célèbre animateur Yoo Jae Suk fait une parodie de « Eyes, Nose, Lips » de Taeyang.

 

 

BONUS :

Le trio Lip Service partage son entrainement pour la chanson « Puppy Love ».

Le groupe rookie ZPZG nous montre la dance practice pour leur chanson « Go Crazy »

Voici la dance practice de « Witch » le comeback des Boyfriend.

TEEN TOP dévoile leur entrainement pour « Missing »

Voici le clip avec Chen (EXO) pour le remake du clip « No.1 » de la chanteuse BOA.

La chanteuse Raina (After School, Orange Caramel) nous offre un clip live de sa chanson « You End, And Me » en collaboration avec le rappeur Kanto du groupe TROY.

La chanteuse LeeSA nous révèle sa cover de « Red » de Hyuna.