Revenons ensemble sur les clips sortis la semaine du 12 au 18 mai.

Commençons cette nouvelle semaine avec la belle G.NA, et sa chanson « G.NA’s Secret ». Une jolie chanson fraîche printanière aux couleurs pastel. c’est un plaisir de retrouver la belle chanteuse qui revient toujours avec un concept à la fois mignon et sexy.

Une autre magnifique jeune femme arrive sur les scènes coréennes cette semaine, il s’agit des débuts solo de Hyosung du girls band SECRET et son titre «Good-Night Kiss ». Son label met en avant le fait que pendant le clip, nous pouvons voir 11 tenues différentes que porte la jeune chanteuse allant de l’innocence au sexy.

Après avoir terminé ses deux années de services militaires, le talentueux Wheesung fait enfin son comeback avec le titre « Night and Day ». La chanson est composée par Kim Do Hoon et Lee Sang Ho et les paroles sont de Wheesung lui-même. Le clip est accompagné d’une jolie interprétation de Cap (TEEN TOP) et Yura (Girl’s Day).

Les rois de la balade 4MEN, sont de retour cette semaine avec 2 magnifiques clips. Le premier il s’agit du titre « Erase », la chanson parle d’un amour inoubliable. Shin YongJae de par sa puissance vocale très impressionnante rend la chanson vraiment émouvante et transcendante.

Le deuxième clip est une très jolie ballade montrant les jeunes chanteurs à Taïwan.

C’est au tour de Seo In Guk de nous faire ressentir cette saison printanière avec son comeback « BOMTANABA » qui veut dire « la fièvre du printemps ». Cette chanson est pour les fans qui ont attendu le chanteur revienne à sa source première : la musique. Le chanteur ne fera malheureusement pas la promotion de sa chanson en raison d’un planning trop chargé due à son nouveau drama.

Après l’émission « Birth of a Great Star » la jeune chanteuse Megan Lee fait ses débuts avec la chanson « 8dayz » en collaboration avec Junhyung des BEAST. C’est une musique dynamique qui met vraiment de bonne humeur autant par le clip que la chanson elle-même.

Voici la version anglaise de la chanson

C’est avec plaisir que nous retrouvons le M.Pire avec leur nouvelle chanson « Not That Kind of Person ». Un tout nouveau concept très agréable autant au niveau visuel qu’auditif, fini le concept vampire et l’auto-tune.

Il y a plusieurs jours dans un article nous vous avions présenté le nouveau groupe BTL. Ils débutent enfin cette semaine avec le titre « Too-G », c’est un jeu de mots sur la prononciation coréenne du nom de la chanson qui en caractères se réfère à un esprit de combat ou une volonté de se battre.

Un nouveau trio débute cette semaine, il s’agit des Bay.B et chante « Quecera Cera ». Les trois jeunes femmes impressionnent de par leurs puissances vocales dans un concept mature. C’est une très belle musique dans un style jazzy presque rétro.

Le groupe MR.MR fait son comeback avec la chanson « Big Man ». Les paroles font référence à un homme se consument de l’intérieur faisant tout pour protéger celle qu’il aime. Dans un concept encore plus mature, les membres nous montrent leurs améliorations vocales. Cette chanson fait appel aux charmes d’un « grand homme » qui est si petit devant l’amour.

Concluons cette semaine avec la belle et talentueuse IU qui revient avec « My Old Story » qui est un remake de 1985 par le chanteur Jo DukBae. Le clip ainsi que la chanson sont très poétiques et apaisants. L’acteur présent dans le MV se trouve être Choi Woo Shik.

CLIPSweek