Nous voici déjà au mois de mars, pour cette première semaine nous vous présentons les clips sortis du 29 février au 6 mars.

Cette nouvelle semaine commence avec le tout nouveau groupe VOISPER qui officialise leurs débuts avec la ballade « In Your Voice ».

C’est une excellente collaboration que nous offre Jimin (AOA) et Xiumin (EXO) avec la chanson « Call You Bae » accompagné d’un clip haut en couleur qui donne facilement le sourire.

Une autre très belle collaboration voit le jour avec le chanteur Eric Nam et Wendy des Red Velvet. Tous les deux nous interprètent « Spring Love ».

Étant parti à l’armée le 1er février, Lee Seung Gi a préparé un cadeau pour ses fans à qui il va manquer. Voici donc le clip « Meet Someone Like Me ».

Pour les amateurs de K-rap, The Quiett est de retour avec son nouveau titre « 1 Life 2 Live ».

Les MAMAMOO sont généreuses cette semaine et nous proposent 2 nouveaux MV. Le premier s’intitule « Recipe ».

Le deuxième nous montre le girslband au naturel pour « My Hometown ».

La talentueuse Lim Jeong Hee nous dévoile sa puissance vocale par son clip « Crazy », ce qui nous emporte très facilement dans sa chanson.

L’adorable chanteuse Heyne est finalement de retour en chantant « Mamma ».

C’est avec une ballade profonde que Shannon nous emporte et nous bouleverse accompagnée de So Hee Chan pour le clip « Lachrymal Gland ».

Voici le tout nouveau boysband KNK qui débute officiellement cette semaine avec le titre « Knock », un petit rythme bien sympa qui ne laisse pas indifférent.

Le chanteur Moonshine dévoile sa nouvelle chanson « Like A Fool » au coté du rappeur Newchamp.

BONUS :

Si vous souhaitez vous la jouer « Feel So Good » à la B.A.P, voici la chorégraphie pour vous aider à l’apprendre.

 

Clipsemaine