kpop-jpg

Niveau 1: C’est là que se trouvent tous les débutants. Ils se cherchent encore, et sont emmenés de plus en plus profondément alors qu’ils commencent à entrer dans le fanclub.

Niveau 2: C’est  là que se trouvent les personnes qui sont en route pour devenir des fans avides. Ils ont entendu le groupe, peut-être même quelques chansons, mais ils ne peuvent pas encore distingues les membres.

Niveau 3: A ce niveau, ils ont une chanson préférée qu’ils ne cessent d’écouter encore et encore. Ils n’aiment pas assez le groupe pour écouter l’album en entier, mais ils l’aiment assez pour connaître le nom du groupe et de la chanson.

Niveau 4: A ce niveau, ils connaissent les noms des membres. Peut importe le nombre de membres, les personnes à ce niveau peuvent les écrire sans aucun souci. Ils ne connaissent pas encore d’autres groupes.

Niveau 5: C’est ici qu’ils commencent souvent à avoir un ultime bias et peut-être même un ou plusieurs OTP. Ils pensent à se faire un tumblr parce que tous les fans de Kpop en ont un, pas vrai ? Ils connaissent les membres de leurs groupes préférés et peuvent très bien les reconnaître.

Niveau 6: A ce niveau, ils commencent à appeler leur bias ou plusieurs membres de leur groupe préféré “Baby” ou d’autre petits noms. La Kpop est ce qu’ils écoutent le plus. Ils commenceront également à être intéressés par la culture coréenne, et commenceront à regarder et se familiariser avec quelques dramas et émissions de variété coréennes.

Niveau 7: C’est à ce niveau qu’il est très dur de s’échapper. Une fois que nous sommes à ce niveau, nous y sommes trop profondément. Les personnes auront certainement beaucoup d’albums, et si  ce n’est pas le cas, c’est simplement parce qu’elles n’ont pas assez d’argent. Ils peuvent reconnaître leur bias juste à la manière font ils se tiennent, parlent, et même juste en voyant leurs mains. Ils savent quasiment tout sur les membres de leur groupe préféré et ressentent une vague d’émotions lorsqu’ils voient une bonne photo de leur bias et/ou OTPs. Les personnes à ce niveau sont souvent sur tumblr pour un certain nombre d’heure par jour, au point qu’ils en oublient de dormir et d’étudier. Certaines personnes arrivent à contrôler leur envie d’aller sur tumblr, mais d’autres non. Les personnes ici sont dévoués pour leur groupe préféré, même si cela signifie rester éveillé jusque tard dans la nuit pour voir une performance live.

Et vous, à quel niveau vous trouvez vous? ^.^

Article original: baekyonceknowles

Traduction: KMC

DIVERS

WTF