Le 9 mai, le groupe a disparu, ils ont coupé tout contact avec l’agence qui a due annuler les évènements prévus en Chine et en Corée.

2913022

Le 17 mai un cabinet d’avocats contact l’agence pour les informer que le groupe a l’intention de résilier leur contrat exclusif.

Par la suite, un fanmeeting était prévu le 21 mai pour le départ du leader J-Heart, mais le groupe ne sait jamais présenter à l’évènement. L’agence a envoyé un message « Il s’agit de la dernière rencontre avec les fans avant le départ de J-Heart pour l’armée. Prenez vos responsabilités et agissez en conséquence. » Le groupe l’a vu, mais aucune réponse ne suivi.

L’agence a déclaré « Tous les membres ont fait connaître leur intention, par un cabinet d’avocats, de mettre fin à leurs contrats d’exclusivité et leurs conditions relatives à la résiliation. Le contrat d’N-SONIC a débuté en mai 2013 et il est censé prendre fin en 2020. Nous tenons à présenter des excuses à tous ceux qui ont aidé N-SONIC et envers tous les fans qui les ont soutenus. Après examination de la demande du groupe et de leurs conditions, nous prendrons par la suite des dispositions légales envers le groupe.

Que pensez-vous de toute cette histoire ?

WTF